Bourse > Actualités > Informations sociétés > Cession d'activités asiatiques en vue

Cession d'activités asiatiques en vue

tradingsat

(CercleFinance.com) - Royal Bank of Scotland (RBS) pourrait bientôt céder ses activités actions en Asie à la société basée à Kuala Lumpur CIMB Group Holdings, selon un article du Wall Street Journal.

Citant une source proche du dossier, le quotidien financier précise que cette transaction pourrait être annoncée dès cette semaine. Elle porterait sur les activités actions au comptant, marchés de capitaux actions et finance d'entreprise dans la région.

Selon le WSJ, cette opération permettrait à la banque britannique en restructuration, dont l'Etat contrôle l'essentiel des capitaux depuis la crise financière de 2008, de se séparer d'activités non rentables. Elle marquerait aussi une étape importante dans le développement du malaisien CIMB comme acteur majeur en Asie.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...