Bourse > Actualités > Informations sociétés > Cession d'actifs à osiatis

Cession d'actifs à osiatis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Osiatis a annoncé le rachat du fonds de commerce en charge des développements applicatifs en France de BT Global Services, une division de BT Group PLC.

Cette activité regroupe une centaine de collaborateurs, dont 80% d'ingénieurs, notamment experts en développements Java J2EE et Microsoft.Net. Elle devrait générer un potentiel de chiffre d'affaires annuel de l'ordre de huit millions d'euros.

La SSII renforce ainsi ses ressources en ingénierie applicative qui sont portées à près de 300 collaborateurs en Ile-de-France et plus de 600 sur la France. Il accroît également ses parts de marché dans des grands comptes des secteurs Banque/Assurance, Télécoms et Energie.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...