Bourse > Actualités > Informations sociétés > Cardio3 BioSciences : Renforce son équipe de direction

Cardio3 BioSciences : Renforce son équipe de direction

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cardio3 BioSciences annonce ce matin la nomination du docteur Vincent Brichard en tant que vice-président chargé de l'immuno-oncologie.

Le docteur Brichard aura notamment à superviser “la plateforme technologique d'immuno-oncologie dont Cardio3 BioSciences a récemment fait l'acquisition”, précise la 'biotech' spécialisée dans le développement de thérapies régénératives.

Médecin oncologue, Vincent Brichard est docteur en immunologie des tumeurs. Il était dernièrement vice-président principal de l'unité consacrée aux thérapies immunologiques et membre de l'équipe en charge des vaccins chez GSK Biologicals.

“Je suis heureux d'avoir l'opportunité de contribuer au développement de Cardio3 BioSciences dans le domaine passionnant de l'immuno-oncologie”, a déclaré le docteur Brichard. “Grâce aux cibles CAR T-cells récemment acquises, je suis convaincu que Cardio3 BioSciences aura l'opportunité de devenir, dans un future proche, un acteur de premier plan dans ce domaine prometteur d'être à moyen terme”, a-t-il ajouté.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...