Bourse > Actualités > Informations sociétés > Cardio3 BioSciences : Projet d'entrée en Bourse

Cardio3 BioSciences : Projet d'entrée en Bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cardio3 BioSciences a annoncé mardi son intention de s'introduire en Bourse, à la fois sur NYSE Euronext Bruxelles et NYSE Euronext Paris.

La société de biotechnologie, spécialisée dans le traitement des maladies cardiaques, a développé le C-Cure, une thérapie actuellement en développement de phase III.

Il s'agit d'une thérapie cellulaire consistant à prélever des cellules de la moelle osseuse d'un patient insuffisant cardiaque et à les reprogrammer en cellules 'progénitrices' cardiaques.

Cardio3 BioSciences a également développé le C-Cathez, un cathéter d'injection intra-myocardique conçu pour accroître la rétention de l'agent thérapeutique injecté.

Le produit a déjà obtenu le marquage CE en avril 2012 auprès de NSAI, un organisme notifié irlandais.

Cardio3 BioSciences indique également poursuivre des programmes de recherche actuellement en phase de développement précoce visant à utiliser des protéines pour traiter l'infarctus du myocarde aigu ou 'crise cardiaque'.

L'introduction en Bourse devrait consister en une offre d'actions nouvelles devant être admises à la cotation à Paris et Bruxelles.

Kempen & Co a été désigné coordinateur global et Kempen & Co et Invest Securities comme teneurs de livres.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...