Bourse > Actualités > Informations sociétés > Cardio3 BioSciences : Introduction en bourse sur NYSE Euronext

Cardio3 BioSciences : Introduction en bourse sur NYSE Euronext

tradingsat

(CercleFinance.com) - La société de biotechnologie Cardio3 BioSciences SA (Cardio3 BioSciences), leader dans la découverte et le développement de thérapies régénératives, protectrices et reconstructrices pour le traitement des maladies cardiaques, a annoncé aujourd'hui son introduction en bourse sur les marchés NYSE Euronext Brussels et NYSE Euronext Paris.

Cardio3 BioSciences est actuellement dans la dernière étape de finalisation de sa thérapie la plus avancée, C-Cure, destinée au traitement de l'insuffisance cardiaque.

L'offre de souscription porte sur un maximum de 1.300.000 actions ordinaires nouvelles. Ce montant peut être augmenté de 15 % au maximum, pour un montant total de 1.495.000 actions nouvelles ordinaires.

La fourchette indicative de prix de l'Offre a été fixée sur un minimum de 16,65 E et un maximum de 19,00 E par action. La période de validité de l'Offre est fixée du 21 juin 2013 au 3 juillet 2013 (compris). Elle est sujette à raccourcissement ou suspension.

Les actions de la Société seront admises à la cotation sur les marchés réglementés NYSE Euronext Brussels et NYSE Euronext Paris. La date de première négociation devrait être le 5 juillet 2013.

Les deux investisseurs se sont engagés à investir un montant de 13,95 millions d'Euros.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...