Bourse > Actualités > Informations sociétés > Capelli : Remporte l'appel d'offres du site Ulysse-Trélat

Capelli : Remporte l'appel d'offres du site Ulysse-Trélat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le Groupe annonce ce jour avoir remporté l'appel d'offres du projet de réhabilitation du site Ulysse-Trélat à Saint-André-Lez-Lille (59), commune située dans le nord de l'agglomération lilloise.

Ce projet représentera un chiffre d'affaires d'environ 80 ME.

' Ainsi, sur une surface de 70 110 m2, l'équipe projet a programmé la réalisation de logements neufs et réhabilités, du studio au T4, destinés à la résidence principale ou locative ' précise le groupe.

Le projet a donc naturellement été confié à l'architecte Jean-Michel Wilmotte, reconnu internationalement pour ses réalisations telles que l'aéroport de Séoul ou le stade Allianz Riviera à Nice.

' L'ensemble, composé d'espaces de vie possédant majoritairement un extérieur (balcon, terrasse ou jardin), sera livré en 2019 ' indique la direction.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...