Bourse > Actualités > Informations sociétés > Capelli : Les objectifs moyen terme reconduits

Capelli : Les objectifs moyen terme reconduits

tradingsat

(CercleFinance.com) - Capelli a en marge des comptes du premier semestre de son exercice 2015/2016 (période close le 30 septembre) confirmé son objectif de réaliser un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros à un horizon de 15 mois, assorti d'une rentabilité élevée.

Le groupe table par ailleurs sur une croissance soutenue au second semestre et sur une rentabilité opérationnelle annuelle de l'ordre de 10% du chiffre d'affaires.

Publiés ce jeudi après Bourse, les comptes de Capelli à l'issue de la première moitié de son exercice ont été marqués par une hausse de 100.000 euros de son bénéfice net consolidé part du groupe à 400.000 euros. Le bénéfice opérationnel a en revanche diminué de 300.000 euros en rythme annuel à 1,3 million, tandis que le chiffre d'affaires affiche une progression soutenue de 32% à 30,2 millions d'euros.

L'activité a notamment été soutenue par les investissements consentis pour accélérer le développement de la branche 'Promotion-Réhabilitation', dont les revenus ont crû de 30% pour s'établir à 25,5 millions d'euros.

Le backlog Ventes arrêté au 9 novembre 2015 affiche, lui, une progression de 52% à 182,6 millions d'euros. Le backlog Promotion-Réhabilitation s'élève pour sa part à 173,9 millions d'euros, contre 105,3 millions à la même date l'an dernier. Il reflète à la fois les signes tangibles de reprise du marché immobilier et la surperformance de la dynamique commerciale de Capelli, notamment liée aux ventes en bloc avec une part dans le chiffre d'affaires en forte augmentation.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...