Bourse > Actualités > Informations sociétés > Capelli : Des ambitions élevées pour 2018

Capelli : Des ambitions élevées pour 2018

tradingsat

(CercleFinance.com) - Contre la tendance, l'action Capelli engrange un peu plus de 1,6% ce mardi peu après 10h, portant son gain à 9,4% depuis le début de l'année. Les investisseurs saluent la publication d'un communiqué optimiste quant aux projections à moyen terme du spécialiste de l'aménagement d'espaces de vie.

Ce dernier dit '(bénéficier) pleinement de la reprise du marché immobilier et (disposer) d'une très bonne visibilité à l'horizon 2018' et a fait état d'une activité commerciale soutenue sur les premiers mois de l'année en cours, avec des prises de commandes dans le segment 'Promotion-Réhabilitation' qui atteignent un niveau record.

Pour rappel, les réservations faites auprès des primo-accédants, des bailleurs professionnels et des investisseurs particuliers s'inscrivent par ailleurs en très nette progression, en hausse 40% à fin mars par rapport à la même période l'an passé à 225,8 millions d'euros.

Dans ce contexte de bonne dynamique commerciale, Capelli a fait savoir qu'il visait le seuil symbolique de 200 millions de ventes actées à l'horizon du 31 mars 2018.

Le groupe avait déjà indiqué mi-avril enregistrer une activité soutenue et valider le modèle de développement mis en place avec succès il y a 4 ans.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...