Bourse > Actualités > Informations sociétés > Capacités accrues pour un centre en inde

Capacités accrues pour un centre en inde

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé jeudi son intention d'accroître les capacités de son centre de services en Inde afin de répondre à la demande croissante de services d'informatique et de télécommunications, due à l'explosion du haut débit, des communications mobiles et du 'cloud'.

L'équipementier suédois, qui est aussi le huitième fournisseur de services informatiques au niveau mondial, explique que 40% des livraisons à ses clients peuvent désormais être effectuées à distance.

'Rester proches de nos clients demeurera toujours une facette importante des services, mais une large proportion de nos services peuvent désormais être proposées à distance, pour le bien de nos clients', assure Magnus Mandersson, le patron de la branche de services d'Ericsson.

Le groupe précise qu'il assure aujourd'hui la plus grande partie du suivi de ses clients à partir de ses deux centres d'opération de réseaux situés en Inde et en Roumanie.

Dans son communiqué, Ericsson indique que son centre de services en Inde compte plus de 5000 professionnels à ce jour, mais que ce nombre a tendance à rapidement s'accroître.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...