Bourse > Actualités > Informations sociétés > Campbell : Un 3ème trimestre un peu meilleur que prévu

Campbell : Un 3ème trimestre un peu meilleur que prévu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Campbell a relevé vendredi ses objectifs annuels à la suite de performances meilleures que prévu à l'issue de son troisième trimestre fiscal, clos début mai.

Le groupe agroalimentaire américain s'attend désormais à ce que son bénéfice par action ajusté progresse de 11% à 13% sur l'ensemble de l'exercice, c'est-à-dire entre 2,93 et trois dollars.

Pour le trimestre écoulé, le groupe fait état d'un BPA de 0,65 dollar, contre 0,66 dollar un an plus tôt, sur la base d'un Ebit ajusté en baisse de 5% à 312 millions de dollars.

Ses ventes trimestrielles ont reculé de 2% à moins de 1,9 milliard de dollars, dont 2% de décroissance organique, pénalisées notamment par le dollar fort.

Dans son communiqué, le groupe de Camden (New Jersey) évoque un environnement de consommation 'très difficile', des ventes de soupes moins fortes que prévu et certaines difficultés pour sa marque V8.

Campbell réaffirme néanmoins son ambition de devenir un groupe 'épuré' (leaner) et plus efficace.

L'action perdait 2,7% vendredi matin dans les échanges d'avant Bourse.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...