Bourse > Actualités > Informations sociétés > Campbell Soup : Réorganisation en trois branches d'activité

Campbell Soup : Réorganisation en trois branches d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Campbell Soup a annoncé jeudi qu'il allait se réorganiser en trois divisions correspondant à chacune de ses catégories de produits, plutôt qu'à des marques ou des zones géographiques.

Mark Alexander - l'actuel directeur de Campbell en Amérique du Nord - va ainsi devenir le président de la branche de plats préparés et de boissons pour les Amériques, un ensemble représentant un chiffre d'affaires annuel de quelque 4,5 milliards de dollars.

Luca Mignini, l'actuel patron de Campbell International, deviendra pour sa part responsable de l'activité de snacks et biscuits au niveau mondial, un périmètre pesant environ 2,8 milliards de dollars de chiffre d'affaires annuel.

Enfin, Jeffrey Dunn, l'actuel président de la marque de jus de fruits Bolthouse Farms, prendra les fonctions de président de la branche de produits frais, une activité en pleine croissance représentant pas loin d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires annuel.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...