Bourse > Actualités > Informations sociétés > Campbell Soup : Perspectives annuelles réaffirmées

Campbell Soup : Perspectives annuelles réaffirmées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Campbell Soup a confirmé mercredi ses objectifs annuels en préambule d'une réunion avec les investisseurs organisée à son siège de Camden (New jersey).

Dans un communiqué, le groupe agroalimentaire réitère sa prévision d'une croissance du chiffre d'affaires dans le haut d'une fourchette allant de 10% à 12%.

Le bénéfice opérationnel ajusté devrait croître de son côté dans le haut d'une fourchette comprise entre 4% et 6%, avec un BPA ajusté de 2,58 à 2,62 dollars.

S'il ne prévoit pas de fournir de perspectives sur son prochain exercice fiscal d'ici à la publication de ses résultats de 4ème trimestre le 29 août prochain, Campbell dit prévoir une accélération de ses résultats lors de l'année fiscale à venir.

Pour son exercice 2013/2014, le groupe américain s'attend à améliorer ses performances opérationnelles et sa croissance organique grâce à la robustesse de son activité de plats préparés, au lancement de nouveaux produits et à l'extension de lignes existantes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...