Bourse > Actualités > Informations sociétés > Campbell Soup : Bénéfice trimestriel supérieur aux attentes

Campbell Soup : Bénéfice trimestriel supérieur aux attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe alimentaire américain Campbell Soup a publié lundi des résultats trimestriels en forte hausse et revu à la hausse ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice.

Campbell a dégagé lors de son troisième trimestre fiscal, clos fin avril, un bénéfice net de 195 millions de dollars, ou 62 cents par action, contre 180 millions de dollars, ou 56 cents par action, l'année précédente.

Cette performance est très supérieure au consensus des analystes qui ressortait à 56 cents.

Le chiffre d'affaires total a augmenté de 15% à 2,1 milliards, sous l'effet de l'acquisition du producteur de smoothies Bolthouse Farms et d'une croissance organique de 4%.

Le numéro un mondial de la soupe, célèbre en France pour ses marques Royco et Liebig, indique avoir révisé en conséquence ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.

Le groupe précise que la croissance de son chiffre d'affaires annuel devrait ainsi se situer dans le haut de sa fourchette de prévisions allant de 10% à 12% en fin d'exercice.

Quant à son bénéfice par action (BPA) ajusté, il ne devrait non pas croître de 3% à 5%, mais de 6% à 7%, ce qui devrait le placer dans une fourchette allant de 2,58 à 2,62 dollars en bout d'exercice.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...