Bourse > Actualités > Informations sociétés > Campbell Soup : Bat le consensus au 4e trimestre

Campbell Soup : Bat le consensus au 4e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe agroalimentaire Campbell Soup a accru son bénéfice net ajusté des opérations poursuivies de 5% à 136 millions de dollars sur son quatrième trimestre comptable, soit un BPA de 43 cents par action, battant ainsi d'un cent le consensus des analystes.

La dégradation de la marge brute ajustée à 36,7%, liée principalement à l'intégration de Bolthouse Farms, a été contrebalancée par une croissance de 13% du chiffre d'affaires à 1,7 milliard de dollars du fait du changement de périmètre.

La croissance organique de 1% des ventes a été annulée par un effet de change défavorable, mais Campbell Soup met en avant une progression de son activité coeur de soupes aux Etats-Unis, 'grâce à l'accélération de ses innovations'.

Sur l'ensemble de l'exercice écoulé, le groupe a engrangé un BPA ajusté en croissance de 8% à 2,64 dollars, dépassant donc sa fourchette allant de 2,58 à 2,62 dollars. Sur la base des opérations poursuivies, il l'attend en croissance de 3 à 5% pour 2013-2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...