Bourse > Actualités > Informations sociétés > C.a. trimestriel en hausse de 23%

C.a. trimestriel en hausse de 23%

tradingsat

(CercleFinance.com) - easyJet fait état d'une hausse de 23,2% à 935 millions de livres de son chiffre d'affaires du troisième trimestre, clos fin juin.

La compagnie aérienne à bas coûts dit avoir transporté 17,3% de passagers en plus que lors de la même période de l'exercice précédent, une progression ramenée à 8,8% en excluant l'impact de l'éruption volcanique de 2010.

easyJet précise également que son revenu par siège a progressé de 5,2% à 56 livres durant le trimestre, dont une hausse de 4,6% à taux de change constant.

Dans son communiqué, le transporteur indique qu'avec 75% des sièges déjà réservés sur son programme d'été, il peut se permettre de viser un bénéfice imposable de 200 à 230 millions de livres à l'issue de son exercice qui prendra fin le 30 septembre.

L'action easyJet a ouvert en hausse de 14,9% à 359,3 pence vendredi matin à la Bourse de Londres.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...