Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ca plus que doublé au 1er semestre

Ca plus que doublé au 1er semestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - CBo Territoria affiche une hausse de 134% du chiffre d'affaires semestriel, à 43,2 millions d'euros, porté par un triplement de son niveau d'activité en promotion immobilière, à 35,9 millions.

Le groupe immobilier réunionnais explique que cette performance confirme son changement de dimension, avec un mix-produit étendu (logement privé, logement social, parcelles à bâtir et immobilier professionnel) et le succès de son offre.

De son côté, l'activité de foncière a enregistré une progression de 5% des revenus locatifs bruts, suite aux mises en location des programmes livrés fin 2010.

Compte tenu de la composition du mix-produit en promotion, CBo Territoria estime que le taux moyen de marge dégagé sera proche de 15%, en ligne avec le plan Horizon 2015.

Fort des contrats signés en VEFA et de l'état d'avancement des chantiers, il affirme que le cap de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires devrait être atteint en fin d'année 2011, avec un taux de marge conforme au plan Horizon 2015 et une forte progression du cash flow.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...