Bourse > Actualités > Informations sociétés > Burberry : Surnage avec le soutien d'un broker

Burberry : Surnage avec le soutien d'un broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Burberry grappille 0,3% à Londres, avec l'aide d'UBS qui réitère sa recommandation 'achat' et rehausse son objectif de cours de 1650 à 1800 pence, sur le titre de la maison britannique de vêtements haut de gamme.

'Le cours de Bourse ne reflète pas la vraie valeur du plan d'amélioration de productivité dans la distribution au détail et d'économies de coûts présenté lors du point stratégique du 18 mai', estime l'intermédiaire financier.

A l'approche du point d'activité du 18 octobre, le courtier déclare s'attendre à une croissance des ventes au détail en données comparables de 2% sur le trimestre écoulé. Il remonte de 9% son profit imposable estimé pour l'exercice 2016-17 en raison de la faiblesse de la livre.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...