Bourse > Actualités > Informations sociétés > Burberry : Prévision d'un analyste sur le chiffre d'affaires

Burberry : Prévision d'un analyste sur le chiffre d'affaires

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC anticipe un chiffre d'affaires en hausse de 15% (+13% tcc) à 1013 M£ au 1er semestre 2013/14. Leurs estimations prennent en compte une nette accélération de la croissance organique par rapport au 2ème semestre 2012/13 (+9% tcc).

Les analystes tablent sur des ventes dans le Retail en progression de 19% à 687 M£ (+2% d'effets devises, +12% LFL, +5% d'effet surfaces). Ils attendent des ventes pour le Wholesale en progression de 14% à 289 M£. Aurel BGC anticipe un CA pour les licences en baisse de 28% à 38 M£ en raison de l'expiration de la licence Parfums depuis le 1er avril.

' Burberry est en bonne voie pour accéder au statut de mégamarque du luxe grâce à la remarquable exécution d'une stratégie de développement clairement définie par son management (positionnement et clientèle-cible cohérents et différenciants, approche marketing innovante) ' selon le bureau d'analyses.

Les analyses d'Aurel BGC vont surveiller en particulier la performance à magasins comparables (LFL) par régions, en particulier au UK et en Chine, la nouvelle guidance sur le Wholesale et la mise à jour sur les activités Licences et Beauté.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...