Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bull : Aurait gagné un contrat avec l'armée de Terre

Bull : Aurait gagné un contrat avec l'armée de Terre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bull aurait gagné face à Thales et EADS un contrat portant sur la livraison d'un système d'information opérationnel pour l'armée de Terre d'une cinquantaine de millions d'euros, d'après des informations de La Tribune.

Bull, expert des systèmes d'information sécurisés pour les infrastructures et les applications critiques, aurait réussi cette fois-ci à bousculer une hiérarchie bien établie en signant ce contrat, selon des sources concordantes citées par le media économique et financier.

Le contrat devrait être notifié cette semaine, voire en fin de mois, à Bull, qui obtiendrait là un premier succès dans ce domaine, par la direction générale de l'armement (DGA).

Le groupe doit annoncer ses résultats 2012 ce jeudi.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...