Bourse > Actualités > Informations sociétés > BT Group : Remporte des droits de retransmission

BT Group : Remporte des droits de retransmission

tradingsat

(CercleFinance.com) - BT Group annonce avoir remporté les droits de retransmission au Royaume Uni pour les championnats de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa de l'UEFA, et ce pour trois saisons à partir de 2015-2016.

Sa filiale BT Sport va ainsi pouvoir diffuser 350 matchs par saison pour ces deux tournois, de quoi améliorer les profits de ses activités grand public à moyen terme.

L'opérateur télécoms britannique va débourser pour cela 299 millions de livres par saison (soit environ 357 millions d'euros), et donc un total de près de 900 millions de livres, sans que cela remette en cause ses objectifs financiers.

Pour rappel, le groupe vise un EBITDA ajusté de six à 6,1 milliards de livres pour l'exercice en cours, puis de 6,2 à 6,3 milliards pour le suivant, et encore en croissance en 2015-2016.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...