Bourse > Actualités > Informations sociétés > BT Group : Pénalisé par une dégradation de broker

BT Group : Pénalisé par une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - BT Group perd 2,5% et sous-performe ainsi le FTSE (-0,2%), pénalisé par une dégradation de recommandation chez Jefferies de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 515 à 475 pence sur le titre de l'opérateur télécoms historique du Royaume Uni.

'Les perspectives de BT paraissent de plus en plus incertaines, avec davantage d'éléments en dehors du contrôle de la direction', juge le broker, qui considère en outre que la valorisation du titre n'est plus bon marché.

Jefferies rappelle que sa vision positive adoptée en 2010 sur BT était fondée une régulation bénigne et sur des réductions de coûts substantielles, deux facteurs de soutien qui ne lui 'semblent plus aussi fiables désormais'.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...