Bourse > Actualités > Informations sociétés > BT Group : Légère hausse du bénéfice imposable

BT Group : Légère hausse du bénéfice imposable

tradingsat

(CercleFinance.com) - BT Group se maintient autour de son équilibre, après la présentation par l'opérateur télécoms britannique d'un bénéfice imposable ajusté en hausse de 2% à 706 millions de livres, au titre de son deuxième trimestre comptable.

Hors éléments exceptionnels, l'EBITDA s'est tassé de 1% à 1,44 milliard de livres pour un chiffre d'affaires stable à 4,38 milliards. En données sous-jacentes et hors transit, les revenus ont toutefois augmenté de 2%.

'Nous avons observé une forte demande pour BT Sport Europe et ceci nous a aidés à gagner un nombre record de clients pour BT TV ce trimestre', souligne le directeur général Gavin Patterson, qui salue en outre le feu vert récent des autorités au rachat d'EE.

BT Group annonce un relèvement de 13% de son dividende intérimaire à 4,4 pence, pour un BPA ajusté en hausse de 2% à 13,6 pence sur son premier semestre comptable, et se dit en voie d'atteindre ses perspectives pour l'exercice.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...