Bourse > Actualités > Informations sociétés > BT Group : Dans le rouge après ses résultats

BT Group : Dans le rouge après ses résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - BT Group cède 1,8% à 337 pence à Londres, à la suite de la présentation d'un profit imposable en baisse de 16% à 449 millions de livres, au titre de son premier trimestre comptable.

En données ajustées d'éléments exceptionnels, l'opérateur historique britannique a néanmoins engrangé un profit imposable en croissance de 5% à 595 millions de livres, soit un bénéfice par action ajusté de 5,9 pence.

En revanche, le groupe de télécommunications affiche un EBITDA en retrait de 1% à 1,44 milliard de livres, et de 2% en données sous-jacentes (hors effets de changes et de périmètre), pour des revenus en baisse de 1% à 4,45 milliards.

Pour l'ensemble de son exercice, BT confirme prévoir une 'tendance à l'amélioration' en ce qui concerne son chiffre d'affaires sous-jacent et viser un Ebitda compris entre six et 6,1 milliards de livres.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...