Bourse > Actualités > Informations sociétés > BT Group : À la recherche d'un “partenaire” mobile

BT Group : À la recherche d'un “partenaire” mobile

tradingsat

(CercleFinance.com) - Selon le Financial Times (FT), l'opérateur télécoms historique britannique BT Group recherche 'un partenaire dans la téléphonie mobile'. Un rapprochement avec l'opérateur O2, qui avait été scindé de BT Group voilà une douzaine d'années, ferait partie des possibilités, croit savoir le quotidien britannique des affaires.

BT Group entendrait ainsi étendra la gamme de services proposés à ses clients, centrés actuellement sur la téléphonie fixe et le Wifi.

'Cette initiative ferait suite à l'acquisition-surprise par BT, pour environ 200 millions de sterlings, d'un spectre 4G' permettant du trafic mobile à très haut débit, indique le FT.

BT Group n'a pas dévoilé ce qu'il comptait faire de cette licence 4G, mais le FT indique qu'il pourrait s'en servir comme monnaie d'échange dans le cadre d'un éventuel rapprochement avec un opérateur mobile.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...