Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bruxelles autorise quatre rachats en pologne

Bruxelles autorise quatre rachats en pologne

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Commission européenne annonce avoir autorisé le projet d'acquisition par Volkswagen des revendeurs polonais KPI Polska et Skoda Auto Polska ainsi que de deux autres sociétés polonaises de services financiers, Volkswagen Bank Polska et Volkswagen Leasing Polska.

La Commission indique que son enquête a confirmé que l'opération consistait en l'intégration verticale des activités d'importation et de distribution, sur les marchés de gros et de détail polonais, de voitures particulières neuves des marques Volkswagen, Audi, Porsche, Bentley et Skoda, de véhicules utilitaires légers, ainsi que de leurs pièces détachées et accessoires.

L'opération consiste également en l'intégration des services financiers et d'assurances proposés aux acheteurs polonais.

Selon la Commission, l'opération ne modifierait pas de manière significative la structure des marchés polonais et n'entraverait pas de manière significative le jeu d'une concurrence effective dans l'Espace économique européen (EEE) ou une partie de celui‑ci.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...