Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bristol-Myers Squibb : Résultat trimestriel en hausse

Bristol-Myers Squibb : Résultat trimestriel en hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bristol-Myers Squibb a fait part ce mardi de résultats trimestriels en hausse, soutenus par des ventes en progression sur toutes ses grandes franchises.

Le groupe biophamarceutique américain a dégagé sur les trois premiers mois de l'année un bénéfice net de 1,2 milliard de dollars, soit 71 cents l'action, contre 937 millions ou 56 cents par action sur la même période de 2014.

BMS, qui cherche à monter en puissance dans l'immuno-oncologie, affiche un chiffre d'affaires trimestriel de plus de quatre milliards de dollars, en hausse de 6%.

Bristol-Myers Squibb mentionne en particulier le dynamisme des ventes de son antithrombotique Eliquis.

Pour 2015, le groupe abaisse sa prévision de BPA aux normes GAAP de 1,55-1,70 dollar à 0,96-1,06 dollar en raison de certains paiements effectués pour le développement de son activité.

Selon les normes non-GAAP, sa fourchette de BPA est resserrée de 1,55-1,70 à 1,60-1,70 dollar.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...