Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bristol-Myers Squibb : Ne déçoit pas au 4e trimestre

Bristol-Myers Squibb : Ne déçoit pas au 4e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bristol-Myers Squibb dévoile des bénéfices en repli mais supérieurs au consensus pour le quatrième trimestre 2012.

Le groupe pharmaceutique américain affiche donc un BPA en baisse de 11% sur la période, à 0,47 dollar contre 0,43 attendu.

Il a réalisé un résultat net de 777 millions de dollars au quatrième trimestre, contre 906 millions de dollars un an plus tôt.

La société a enregistré des ventes de 4,2 milliards de dollars, en recul de 23%. Bristol-Myers Squibb invoque l'expiration du brevet américain d'Avapro et Plavix au printemps dernier. Hors ces deux produits, les ventes ont progressé de 13%.

Les ventes aux Etats-Unis ont baissé de 38% à 2,2 milliards de dollars, tandis que les ventes à l'international ont augmenté de 6% à deux milliards de dollars.

Pour 2013, Bristol-Myers Squibb table sur un bénéfice par action compris entre 1,78 et 1,88 dollar.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...