Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bristol-Myers Squibb : Association avec une filiale de J&J

Bristol-Myers Squibb : Association avec une filiale de J&J

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bristol-Myers Squibb a annoncé lundi qu'il allait collaborer avec Janssen Research & Development, une filiale de Johnson & Johnson, pour la découverte de nouveaux traitements contre les leucémies.

Le groupe biopharmaceutique américain explique qu'il compte associer son inhibiteur PD-1, le nivolumab, avec l'ibrutinib de BTK développé par Janssen et son partenaire Pharmacyclics.

Les essais cliniques de phase 1/2 se focaliseront sur l'innocuité du traitement et son action anti-tumorale dans les lymphomes non-hodgkiniens, dont le lymphome diffus à grandes cellules B, le lymphome folliculaire et la leucémie lymphoïde chronique.

Bristol-Myers Squibb dit avoir proposé le nom d''Opdivo' pour le projet, qui appartient à la catégorie des immunothérapies consistant à soutenir le système immunitaire face à la maladie.

Les tests cliniques seront conduits par Janssen.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...