Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bristol-Myers : Nouveau relèvement des prévisions 2016

Bristol-Myers : Nouveau relèvement des prévisions 2016

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bristol-Myers a fait état ce jeudi avant l'ouverture de Wall Street d'un bénéfice net de 1,16 milliard de dollars au deuxième trimestre, soit 69 cents par action, contre une perte de 130 millions due au rachat de la 'biotech' Flexus et représentant 8 dollars par action l'an passé à la même époque.

Les analystes étaient un peu moins confiants, tablant sur un bénéfice par action (BPA) de 67 cents.

Le groupe pharmaceutique américain a par ailleurs vu son chiffre d'affaires ressortir à 4,87 milliards de dollars, contre 4,16 milliards au deuxième trimestre de 2015 et 4,65 milliards anticipé par le consensus.

Optimiste, Bristol-Myers a révisé à la hausse son objectif de BPA sur l'exercice. Celui-ci est désormais attendu entre 2,55 et 2,65 dollars, contre une fourchette comprise entre 2,5 et 2,6 dollars annoncée en avril dernier. La société avait alors déjà rehaussé sa prévision puisqu'elle tablait auparavant sur un BPA entre 2,3 et 2,4 dollars à fin 2016.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...