Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bristol-Myers : Échec d'un essai clinique sur Opdivo

Bristol-Myers : Échec d'un essai clinique sur Opdivo

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bristol-Myers Squibb est attendu en forte baisse à l'ouverture à Wall Street, après avoir annoncé que son essai clinique de phase III CheckMate -026, étudiant l'utilisation d'Opdivo (nivolumab) comme monothérapie, n'a pas atteint son objectif principal.

Cet objectif portait sur la survie sans progression de la maladie chez des patients atteints de cancers du poumon non à petites cellules avancés et sans traitements précédents.

Le laboratoire pharmaceutique va compléter son évaluation des données CheckMate -026 et travaille avec les responsables de l'étude sur la présentation future de ces résultats.

Bristo-Myers précise que son programme de développement sur Opdivo comprend encore, notamment, une étude de phase III en cours CheckMate -227 explorant une combinaison de ce médicament candidat avec Yervoy.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...