Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bristol-Myers : Dans le rouge après une dégradation

Bristol-Myers : Dans le rouge après une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Bristol-Myers s'inscrit en baisse vendredi à Wall Street suite à une dégradation de recommandation des analystes de Jefferies.

Le courtier a ramené son conseil sur le le titre du laboratoire américain de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours abaissé à 49 dollars dans le cadre d'une étude consacrée au secteur de la pharmacie.

Jefferies explique que le titre n'est plus que sa 13ème valeur préférée au sein du secteur, contre neuvième précédemment, en raison des bonnes performances boursières qui ont suivi la présentation des données sur l'anticorps nivolumab au salon de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO).

Le broker estime néanmoins que la franchise du groupe dans le diabète et le lancement de l'Eliquis 'ne se présentent pas aussi bien', ce qui le conduit à réduire ses prévisions de résultats.

A 10h15 (heure de New York), l'action Bristol-Myers perdait 1,3% à 45,4 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...