Bourse > Actualités > Informations sociétés > Brenntag : Dans le vert, un analyste en soutien

Brenntag : Dans le vert, un analyste en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - Brenntag avance de 1% à Francfort, avec l'aide de Credit Suisse qui fait passer son opinion de 'sous-performance' à neutre sur l'action du distributeur allemand de produits chimiques, opinion assortie d'objectif de cours relevé de 42 à 47,5 euros.

'Nous pensons que le titre devrait maintenant trouver du soutien à son cours actuel', estiment les analystes pour qui, en dépit des incertitudes macro-économiques, la valorisation relative actuelle de l'action en limite le risque de baisse.

Credit Suisse ajoute que Brenntag jouit d'un historique favorable en ce qui concerne la résistance de sa marge opérationnelle ajustée en bas de cycle et que sa performance en Asie-Pacifique devrait compenser des tendances toujours difficiles en Amérique du Sud.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...