Bourse > Actualités > Informations sociétés > BP : Rejoint par un économiste de la Banque d'Angleterre

BP : Rejoint par un économiste de la Banque d'Angleterre

tradingsat

(CercleFinance.com) - BP annonce la nomination de Spencer Dale, un cadre de la Banque d'Angleterre, comme économiste en chef pour le groupe pétrolier, avec prise d'effet prévue à la fin du mois d'octobre.

Spencer Dale occupe actuellement les fonctions, au sein de la Banque d'Angleterre, de directeur exécutif pour la stratégie de stabilité financière et le risque, ainsi que de membre du comité de politique financière.

Précédemment, en tant qu'économiste en chef de la banque centrale du Royaume Uni, il a servi pendant six ans le comité de politique monétaire.

Dans ces nouvelles fonctions au sein de la major, il aura pour rôle de conseiller la direction sur l'évolution économique et les dynamiques dans l'énergie au niveau global.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...