Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bons résultats sur l'herceptin en injection

Bons résultats sur l'herceptin en injection

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a présenté vendredi les résultats d'une étude de phase III sur une nouvelle voie d'administration de son traitement contre le cancer du sein, Herceptin.

Le groupe pharmaceutique suisse explique que l'Herceptin en injection sous-cutanée a entraîné l'éradication complète des cellules tumorales dans le sein, une efficacité comparable à celle obtenue avec une perfusion standard.

Roche note toutefois que son médicament offre un plus grand confort que l'administration actuellement homologuée en raison de sa durée d'injection plus courte (cinq minutes contre 30 à 90 minutes).

Le laboratoire ajoute que le profil d'innocuité général a été semblable entre le traitement par Herceptin et une chimiothérapie standard chez la population de patientes concernée.

Les résultats ont été présentés aujourd'hui dans le cadre de la conférence européenne du cancer du sein, qui se tient à Vienne.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...