Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bond de 35% du chiffre d'affaires trimestriel

Bond de 35% du chiffre d'affaires trimestriel

tradingsat

(CercleFinance.com) - BD Multimedia a enregistré un chiffre d'affaires de 5,2 millions d'euros pour le premier trimestre 2011, contre 3,9 millions d'euros un an plus tôt.

La progression de 35% est uniquement de nature organique et en grande partie due au décollage de Starpass, solution de micropaiement pour webmasters désirant monétiser leurs contenus numériques.

'Notre politique est d'offrir des contenus ou des services capables de prendre une place significative et de croitre plus vite que leurs marchés même et surtout si des concurrents nous ont précédés. Nous avons conçu Starpass en essayant d'améliorer l'offre et d'en faciliter l'usage, les webmasters apprécient et adhèrent en grand nombre. Nous allons intensifier nos efforts et persévérer pour augmenter notre part de marché', souligne Daniel Dorra, PDG de BD Multimedia.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...