Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Signe un accord-cadre avec Railpool

Bombardier : Signe un accord-cadre avec Railpool

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport et la société de crédit-bail Railpool ont signé un accord-cadre prévoyant la livraison de 65 locomotives Bombardier Traxx, soit une commande ferme initiale de 35 locomotives assortie d'une option d'achat de 30 autres.

La valeur totale du contrat pourrait atteindre 250 millions d'euros (340 millions de dollars). A prix de catalogue, la commande ferme initiale s'élèverait à environ 135 millions d'euros (184 millions de dollars).

La locomotive MS sera en service sur le nouveau corridor est-ouest reliant la Pologne aux Pays-Bas. La locomotive AC sera exploitée non seulement en Allemagne, en Suisse et en Autriche, mais aussi en Hongrie et en Roumanie. Elle bénéficiera du système ETCS et de la fonction du dernier kilomètre.

La livraison de ces locomotives à plus grand rayon d'action est prévue pour 2015 et 2016. Elles sont conçues pour rouler à des vitesses atteignant 160 km/h et dotées des convertisseurs de puissance Bombardier Mitrac.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...