Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Résultat par action trimestriel stable

Bombardier : Résultat par action trimestriel stable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier annonce que le résultat net du premier trimestre clos le 31 mars 2013, sur une base ajustée, atteint 156millionsde dollars, ou un résultat par action (RPA) de 0,08dollar, comparativement à 150millionsde dollars, ou un RPA de 0,08dollar, pour le même trimestre de l'exercice précédent.

Le résultat avant charges de financement, revenus de financement et impôts sur le résultat (RAII) avant éléments spéciaux du premier trimestre clos le 31 mars 2013 a totalisé 240millionsde dollars, ou 5,5% des revenus, comparativement à 188millionsde dollars, ou 5,4%, pour le même trimestre de l'exercice précédent.

Les revenus trimestriels s'élèvent à 4,3milliards de dollars, contre 3,5 milliards de dollars un an plus tôt.

Pour le trimestre clos le 31 mars 2013, l'utilisation de flux de trésorerie disponibles (flux de trésorerie liés aux activités opérationnelles, déduction faite des additions nettes d'immobilisations corporelles et incorporelles) a totalisé 590millionsde dollars, comparativement à une utilisation de flux de trésorerie de 695millionsde dollars pour le même trimestre de l'exercice précédent.

Le carnet de commandes total a atteint 63milliardsde dollars au 31mars 2013, contre 64,9milliardsde dollars au 31décembre 2012.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...