Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Prolonge un contrat avec Virgin Trains

Bombardier : Prolonge un contrat avec Virgin Trains

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport a signé un contrat avec Virgin Trains qui prolonge jusqu'en mars 2019 le programme de services de maintenance de son parc de véhicules Super Voyager circulant sur la ligne principale West Coast au Royaume-Uni. La valeur de ce contrat s'élève à environ 103 millions de livres (129 millions d'euros).

Les 20 rames Super Voyager de Bombardier font partie intégrante du parc de véhicules West Coast de Virgin. Bombardier assure actuellement les services de maintenance du parc à partir de son site spécialisé de Central Rivers, près de Burton on Trent, dans le Staffordshire, qui compte environ 340 employés, ainsi qu'à d'autres gares sur le réseau.

En vertu du contrat de maintenance signé avec Virgin, l'équipementier de transports canadien doit fournir des services 24 heures sur 24, 365 jours sur 365. Outre le personnel de sa nouvelle usine de fabrication de trains à Derby, il peut compter sur quelque 1600 employés de maintenance dans 23 installations et sites de clients au Royaume-Uni.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...