Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Partenariat avec Shanghai Shentong Metro Group

Bombardier : Partenariat avec Shanghai Shentong Metro Group

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport et Shanghai Shentong Metro Group Co., Ltd ont annoncé la création d'une coentreprise appelée Shentong Bombardier (Shanghai) Rail Transit Vehicle Maintenance Company Ltd.

Cette coentreprise s'occupera principalement de la réparation et de l'entretien des véhicules de transport collectif urbain en Chine, offrant à sa clientèle des services d'entretien quotidien, de réparation intermédiaire, de modernisation, de remise à neuf et de conseil technique.

La nouvelle entreprise met à profit les compétences respectives des deux partenaires en matière de technologies, d'équipement et d'affaires.

En mobilisant la capacité mondiale de Bombardier, elle sera en mesure de fournir des services pour toute la durée de vie des métros, ses technologies réduisant les temps d'indisponibilité et prolongeant la vie utile des parcs des exploitants chinois.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...