Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Nouveau président pour les aérostructures

Bombardier : Nouveau président pour les aérostructures

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier a annoncé la nomination de Jean Séguin au poste de président, Bombardier Aérostructures et Services d'ingénierie.

Dans ses nouvelles fonctions, il dirigera les activités de ce nouveau secteur d'activité spécialisé en conception et développement d'aérostructures métalliques et composites complexes.

Jean Séguin relèvera directement de Pierre Beaudoin, président et chef de la direction de l'équipementier de transports canadien.

Il a occupé plusieurs postes de direction chez Bombardier Aéronautique, dont ceux de vice-président, exploitation; vice-président, ingénierie et chaîne d'approvisionnement; et vice-président, qualité, ingénierie, fabrication et nouveaux programmes.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...