Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Lance la construction d'un centre technique

Bombardier : Lance la construction d'un centre technique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport a commencé officiellement la construction d'un nouveau centre technique pour bogies (un train de roulement comptant de quatre à six roues et pouvant pivoter sous un véhicule ferroviaire) à Siegen, en Allemagne.

Pierre Beaudoin, président et chef de la direction, Bombardier Inc., et André Navarri, président et chef de l'exploitation, Bombardier Transport, ont participé à la cérémonie de pose de la première pierre de la nouvelle usine.

Des politiciens locaux et des représentants des universités de Siegen et d'Aix-la-Chapelle, en Allemagne, se sont joints aux employés de Bombardier qui participent au projet pour célébrer cette réalisation.

Le nouveau centre devrait être opérationnel d'ici mi-2014.

Le site rassemblera les experts en matière d'ingénierie de Bombardier qui possèdent les outils et les moyens nécessaires afin de poursuivre le développement et d'effectuer les essais de la gamme de bogies Bombardier FLEXX, et ce, pour mieux répondre aux besoins des clients, notamment en ce qui a trait aux critères stricts des processus de certification et d'homologation.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...