Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Joint venture avec CSR Puzhen

Bombardier : Joint venture avec CSR Puzhen

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport a annoncé la signature d'un accord avec CSR Nanjing Puzhen Co. Ltd (CSR Puzhen), un autre fournisseur ferroviaire d'envergure mondiale, en vue de la création d'une coentreprise visant à développer et à fabriquer des véhicules Innovia pour les systèmes de transport urbain et aéroportuaire.

'Avec l'urbanisation galopante et l'augmentation des déplacements aériens, la Chine assiste à la croissance rapide du marché des systèmes de transport en milieu urbain et des solutions de transport aéroportuaire', a observé le groupe canadien, qui par la voix du président de la division 'Systèmes' de Bombardier Transport Pierre Attendu a fait part de sa volonté de répondre au besoin urgent de l'Empire du Milieu en matière de transport urbain et aéroportuaire.

La technologie APM Innovia est actuellement exploitée dans vingt-cinq régions du monde, dont un système urbain à Guangzhou (Chine) ainsi que dans les trois plus grands aéroports du monde : Atlanta (États-Unis), Pékin (Chine) et Londres-Heathrow (Grande-Bretagne).

L'Innovia Monorail 300 de nouvelle génération est par ailleurs en cours de livraison à São Paulo (Brésil) ainsi que pour le nouveau quartier des affaires King Abdullah à Riyad (Arabie Saoudite).


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...