Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Franchit une étape en Espagne

Bombardier : Franchit une étape en Espagne

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport, chef de file de la technologie du rail, a ajouté une référence en matière de projets à grande vitesse ERTMS (système européen de gestion du trafic ferroviaire) Niveau 2 à son portefeuille en décrochant un contrat de mise à niveau de la signalisation du corridor nord - nord-ouest à grande vitesse, en Espagne.

Ce projet, qui inclut les lignes Valladolid - León et Venta de Baños - Burgos, sera exécuté par un consortium dirigé par Alstom et qui comprend Bombardier et Indra.

Octroyé par l'ADIF, l'organisme espagnol chargé de la gestion des infrastructures, ce contrat représente une valeur totale d'environ 339 millions d'euros (459 millions de dollars), la part de Bombardier s'établissant à environ 144 millions d'euros (195 millions de dollars).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...