Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Contrat pour des trains de banlieue à Hambourg

Bombardier : Contrat pour des trains de banlieue à Hambourg

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport a décroché un contrat de S-Bahn GmbH, filiale de DB Regio AG, pour livrer 60 nouveaux trains de banlieue à courant unique et bicourant.

Le parlement de Hambourg a confirmé qu'à compter de décembre 2018, S-Bahn Hamburg GmbH sera l'exploitant du réseau S-Bahn à Hambourg pour 15 années additionnelles.

Au terme d'un processus d'appel d'offres à l'échelle de l'Europe, cette société a octroyé le contrat de fourniture de ces trains à l'équipementier de transports canadien.

La valeur de ce contrat s'élève à environ 327 millions d'euros (427 millions de dollars américains). Le contrat comprend une option pour 86 trains additionnels d'ici à la fin de 2018.

La conception, l'ingénierie et le montage final de ces trains auront lieu à l'usine de Bombardier à Hennigsdorf. Les bogies seront fabriqués à l'usine de Siegen.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...