Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Contrat pour des locomotives en Afrique du Sud

Bombardier : Contrat pour des locomotives en Afrique du Sud

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transportation South Africa (Pty) Ltd annonce qu'il vient de signer un contrat avec Transnet Freight Rail (TFR) pour la livraison de locomotives électriques.

Les 240 locomotives TRAXX Afrique de Bombardier feront partie d'un programme de renouvellement du parc complet avec la participation de quatre fournisseurs.

L'équipementier de transports canadiens précise que ce contrat devrait entrer en vigueur à la fin du mois de mars 2014, après l'obtention de certaines approbations administratives.

TFR utilisera les locomotives électriques bicourant dans le cadre de ses activités générales de transport de marchandises en Afrique du Sud. Ces locomotives seront conçues pour rouler à des vitesses atteignant 100 km/h.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...