Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Contrat de maintenance de trains en Italie

Bombardier : Contrat de maintenance de trains en Italie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport annonce avoir remporté un contrat de 10 ans avec Trenitalia pour la maintenance de 50 trains à très grande vitesse V300ZEFIRO, connus en Italie sous le nom de Frecciarossa 1000.

Ce contrat de maintenance, l'un des plus importants signés ces dernières années en Italie, sera exécuté en association avec le partenaire de consortium de Bombardier AnsaldoBred. La part du contrat revenant à Bombardier Transport est estimée à environ 154 millions d'euros (191 millions de dollars).

'Notre objectif est d'optimiser la disponibilité et la fiabilité des nouveaux véhicules grâce à un programme de maintenance préventive et corrective adéquat, et ce dès l'entrée en service commercial des véhicules, d'ici mi-2015', déclare Jean Baptiste Eymeoud, chef de l'exécution des services chez Bombardier Transport, Europe de l'Ouest, Moyen-Orient et Afrique.

Construit en partenariat avec AnsaldoBreda, le Frecciarossa 1000 est le membre le plus récent de la famille de trains à grande vitesse Bombardier Zefiro. Avec une vitesse commerciale de pointe de 360 km/h, le V300ZEFIRO est le train le plus rapide d'Europe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...