Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Commande de trains en Ile de France

Bombardier : Commande de trains en Ile de France

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'équipementier de transports canadien Bombardier annonce avoir reçu une commande de 42 Regio 2N du Syndicat des Transports d'Ile-de-France (STIF) et SNCF.

Cette levée d'options s'inscrit dans le cadre du contrat signé en 2010 et représente environ 397 millions d'euros (484 millions de dollars américains). Les livraisons commenceront mi 2017 et les trains seront déployés sur la ligne R du réseau SNCF Transilien à partir de la Gare de Lyon.

Le STIF et SNCF ont choisi la version périurbaine longue de huit voitures du Regio 2N, qui sera exploité en unités triples pour former des trains comportant 1746 places assises et pouvant transporter un total de 3120 personnes.

'Cette commande pour l'Ile de France et la région parisienne représente une percée significative car elle confirme les bénéfices qu'apporte la flotte Regio 2N en termes de coûts d'exploitation, de confort et de capacité', a expliqué Jean-Baptiste Eyemeoud, vice-président projets, Europe de l'ouest, Bombardier Transport.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...