Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Commande de rames pour le Gatwick Express

Bombardier : Commande de rames pour le Gatwick Express

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport annonce avoir signé un contrat prévoyant la livraison de 27 nouvelles rames de quatre voitures à Govia Thameslink Railway (GTR) pour une exploitation sur la ligne de Gatwick Express, au Royaume Uni.

Ce contrat de 108 voitures représente une valeur totale d'environ 145 millions de livres sterling (182 millions d'euros, 227 millions de dollars américains).

En vertu de ce contrat, Bombardier fournira à GTR la plus récente version des rames automotrices électriques de la gamme Bombardier Electrostar, avec quelques adaptations pour la ligne desservant l'aéroport.

Ces rames auront notamment un accès facilité pour les passagers ayant des bagages, un espace de rangement amélioré, des sièges en rangées de deux et une connexion Wi-Fi. Les nouvelles rames de série 387/2 seront conçues et fabriquées à l'usine de Bombardier à Derby.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...