Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Bénéfices trimestriels en hausse

Bombardier : Bénéfices trimestriels en hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier annonce un résultat net de 212 millions de dollars pour le troisième trimestre 2012, comparativement à 192 millions de dollars l'exercice précédent.

Le fabricant d'avions et de trains a enregistré un résultat par action dilué de 0,12 dollar, contre 0,11 dollar précédemment.

Il affiche des revenus de 4,3 milliards de dollars sur le troisième trimestre 2012, comparativement à 4,6 milliards de dollars l'exercice précédent.

Il dévoile un carnet de commandes 'robuste' de 58,6 milliards de dollars, contre 53,9 milliards de dollars au 31 décembre 2011.

Il fait part de 'solides progrès' du programme CSeries et annonce que le vol inaugural est maintenant prévu d'ici fin juin 2013.

Le calendrier pour l'avion CS300, sur lequel porte une partie importante des commandes et engagements des programmes CSeries, demeure inchangé, et l'entrée en service est prévue pour la fin 2014.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...