Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bolloré : Ouverture de l'offre publique d'échange sur Havas

Bolloré : Ouverture de l'offre publique d'échange sur Havas

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'offre publique d'échange visant les actions et les bons de souscription et d'acquisition d'actions (les' BSAARs ') Havas annoncée le 17 octobre 2014, sera ouverte du 1er décembre 2014 au 9 janvier 2015.

L'Autorité des marchés financiers a émis le 25 novembre 2014 un avis de conformité sur l'offre publique.

L'Assemblée générale extraordinaire de Bolloré, qui s'est tenue le 27 novembre 2014, a décidé de procéder à la division par 100 du nominal de l'action Bolloré. Cette division interviendra concomitamment à l'ouverture de l'offre.

Il est rappelé que la parité proposée après division du nominal dans le cadre de l'offre est de 9 actions Bolloré portant jouissance courante pour 5 actions Havas apportées à l'OPE, 31 actions Bolloré portant jouissance courante pour 37 BSAARs Havas apportés à l'OPE.

Bolloré indique qu'il augmentera désormais son dividende pour atteindre un niveau de rendement équivalent à celui de Havas.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...